Some of our achievements

  • Delphi Care: A scientific database with information on Belgian and foreign drugs. QLD is responsible for several management modules and the website www.DelphiCare.be which is accessible to more than 4,000 pharmacists.
  • Tarief voor Ziekenhuizen: management of all data for charging and billing for both hospitalized and outpatients. QLD is the partner of APB in building the new version of this application.
  • Tarief der Farmaceutische Specialiteiten: database containing information on registered medicines. ‘Tarief der Farmaceutische Specialiteiten' contains pricing and repayment terms and delivery and storage arrangements. QLD is responsible for the operation of the website www.APBTarief.be.
  • MyQualityAssistant: The Quality Manual is the practical translation of the Guide to Good Pharmaceutical Practice for Pharmacies. MyQualityAssistant is a generic model for each pharmacy which can be filled in to meet the specific situation. QLD developed the website www.MyQualityAssistant.be for APB. This site is available to more than 4,000 pharmacists.
  • Accreditation-RIZIV/INAMI: a web application for managing the accreditation of doctors and pharmacist-biologists. QLD was responsible for coaching the team of developers.
  • Medega-RIZIV/INAMI: an application for registration of the fees for general practitioners participating in an on-call rota. QLD contributed to the management application for payments.

CONTACT

QLD BVBA
Kruipstraat 13
B- 1850 Grimbergen

Tel. +32 2 808 70 19
info@qld.be
BTW: BE 0816.729.013

Parmi les réalisations de QLD

  • Delphi Care : banque de données scientifiques contenant des informations sur les médicaments belges et étrangers. QLD est responsable de plusieurs modules de gestion et du site web www.DelphiCare.be qui est accessible à plus de 4.000 pharmaciens.
  • Tarif pour hôpitaux : la gestion de toutes les données de taxation et de facturation des patients hospitalisés et ambulants. QLD est le partenaire de l'APB pour construire la nouvelle version de cette application.
  • Tarif des spécialités pharmaceutiques : banque de données contenant des informations sur les spécialités enregistrées. Le "Tarif des spécialités pharmaceutiques" mentionne les prix et les modalités de remboursement, de délivrance et de conservation. QLD est responsable de l'exploitation du site web www.APBTarif.be.
  • MyQualityAssistant : le manuel de qualité est la traduction pratique du "Guide des bonnes pratiques pharmaceutiques officinales". MyQualityAssistant est un modèle-type à compléter en fonction des caractéristiques spécifiques de chaque pharmacie. Le site web www.MyQualityAssistant.be a été développé par QLD pour l'APB. Ce site est accessible à plus de 4.000 pharmaciens.
  • Accréditation-INAMI : application web pour la gestion de l'accréditation des médecins et des pharmaciens-biologistes. QLD était responsable de l'encadrement de l'équipe des développeurs.
  • Medega-INAMI : application d'enregistrement des honoraires de disponibilité pour les médecins généralistes prestant des gardes. QLD a contribué à l'application de gestion des paiements.

CONTACT

QLD BVBA
Kruipstraat 13
B- 1850 Grimbergen

Tel. +32 2 808 70 19
info@qld.be
BTW: BE 0816.729.013